arrosage

attention Ce courrier s'adresse aux personnes qui ont souscrit à l'offre de raccordement groupée au canal de Provence organisée par le CIQ.

 

Nous arrivons enfin à la dernière phase de cette offre de raccordements groupés au canal de Provence organisée par votre CIQ.

Depuis le début, nous visons une installation fonctionnelle pour cet été pour chacun d'entre vous.

La société du canal de Provence nous propose un début des travaux de raccordement le 23 avril.

Toutefois, pour bénéficier de ce créneau, il faut que tous les contrats soient signés et retournés à la SCP avant le début des travaux.

Aussi, nous organisons une :

permanence exceptionnelle ce samedi 7 avril,

à la salle des associations (à côté de la mairie annexe de Sibourg),

de 10h à 12h

Vous pourrez passer signer votre contrat. A cette occasion, vous devrez payer par chèque une partie du montant du raccordement correspondant à 60 % du prix négocié ainsi qu'une caution. Nous vous indiquerons le montant exact samedi (nous n'avons pas encore récupéré les contrats auprès de la SCP).

Votre CIQ se charge de collecter les contrats signés et les paiements pour gagner du temps. Si nous ratons ce créneau, la prochaine disponibilité du sous traitant qui va effectuer les travaux est fin juillet.

 

Si vous ne pouvez pas vous libérer ce samedi 7 avril, veuillez prendre contact avec le CIQ pour que nous convenions d'un rendez-vous au plus tôt :

contact