arrosage

attention Ce courrier s'adresse aux personnes qui ont souscrit à l'offre de raccordement groupée au canal de Provence organisée par le CIQ.

 

Vous avez signifié votre volonté de raccorder votre domicile au canal de Provence en profitant de l'offre groupée organisée par votre CIQ.

Les phases d'études techniques et commerciales sont maintenant terminées.

Lors d'une réunion avec la société du canal de Provence, notre interlocutrice nous a remis les actes d'engagement.

Ces documents sont à signer par chacun d'entre vous pour lancer la rédaction des contrats que vous devrez également signer pour lancer les travaux.

 

Pour gagner du temps,

votre CIQ vous propose une réunion

le samedi 3 mars à 10h30 à la salle polyvalente de Sibourg.

 

Lors de cette réunion, nous vous exposerons les conditions financières définitives de l'offre, pour ceux proches du réseau et pour ceux qui en sont plus éloignés.

Nous collecterons les actes d'engagement signés et les ferons parvenir à la société du Canal de Provence. La SCP nous remettra alors les contrats définitifs qu'il vous faudra signer également et payer 60% du raccordement.

A la réception de tous les contrats signés, les travaux de raccordement débuteront.

Il est important que nous enchaînions ces étapes le plus rapidement possible puisque chaque retard d'une seule personne retarde l'ensemble du dossier.

Nous visons toujours un raccordement opérationnel pour tous pour cet été et ce ne sera possible que si nous parvenons à accomplir toutes ces formalités administratives le plus rapidement possible.

 

Si vous ne pouvez pas vous rendre à cette réunion, veuillez prendre contact avec le CIQ pour que nous convenions d'un rendez-vous au plus tôt :

contact