CIQ val de sibourg Logo 50 DPIlogo scp

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise à jour : A la demande de quelques riverains, vous pouvez accéder à la présentation qui a été projetée lors de la réunion en suivant ce lien.

 

Le CIQ organise une réunion publique d'information le samedi 30 septembre à 11h à la salle polyvalente pour vous présenter la proposition commerciale de la société du canal de Provence pour le raccordement groupé au canal de Provence (eau d'arrosage).

arrosage

Comme vous le savez certainement, le CIQ a initié une démarche auprès de la société du canal de Provence pour obtenir de meilleures conditions tarifaires pour le raccordement groupé au canal de Provence. L'ensemble de nos communications précédentes sur le sujet est accessible sur le site sibourg.net.

Nous revenons vers vous avec une offre très intéressante à 1200€ tout compris pour les propriétaires qui ont le réseau qui passe devant chez eux. Cette offre est à comparer avec le prix normal, de l'ordre de 4000€.

Les propriétaires plus éloignés du réseau existant ne sont pas oubliés avec une remise équivalente, le tarif étant alors étudié au cas par cas. Plus de précisions vous seront données lors de la réunion.

 

La réunion que nous organisons a pour but de vous présenter cette offre et d'établir une liste définitive des personnes souhaitant y souscrire. Les études de raccordement seront lancées à partir de cette liste : 

  • Les personnes qui ne souscriront pas à cette offre ne pourront pas obtenir de conditions tarifaires préférentielles ensuite et payeront plein tarif s'ils souhaitent se raccorder ultérieurement.
  • Le tarif étant connu, les demandes de raccordement à ce niveau de négociation seront réputées comme fermes et définitives.
  • Une exception est faite pour les propriétaires qui n'ont pas le réseau qui passe devant chez eux : ils pourront se désister si le tarif personnalisé ne leur convient pas.
  • Un minimum de 20 raccordements est nécessaire pour obtenir ce tarif. N'hésitez pas à en parler à vos voisins et amis du Val de Sibourg.

 

Si vous ne pouvez pas vous rendre à la réunion, vous pouvez contacter votre CIQ pour vous renseigner ou vous inscrire pour cette offre de raccordement groupée :

contact

Le lendemain, dimanche 1er octobre, nous organisons "le café des voisins", devant la boulangerie, de 9h30 à 12h. Passez nous voir, nous vous offrirons le café...